Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour a vous tous je vous invite a partiper a mes concours
3 mars 2010

Robot radiocomander

Fonctions : - Un robot avec une personnalité forte - Des conversations, des blagues et des activités interactives. Son vocabulaire est riche et varié. Ses réaction sont toujours pleines d'humour pour des heures de divertissement. - Des jeux de pilotage : Jouez avec lui au mime, au labyrinthe ou au champ de mines. - Mouvements omnidirectionnels sur 3 roues, mouvements des sourcils. - Programmable : Tribot peut enregistrer jusqu'à 20 mouvements qu'il reproduit ensuite sur simple demande - Mode alarme : Tribot va s’assurer de votre réveil ! Il ne s'arrêtera qu'une fois que vous l'aurez rattrapé ... Ultra-efficace ! - De nombreux capteurs et indicateurs LED, Tribot vous informe quand il tombe ou quand il se cogne Sa télécommande est largement inspirée de la Wiimote (de la console de jeu Nintendo Wii), manette détectant l'orientation de celle-ci. Cette télécommande permet donc, en plus de programmer le robot, de le diriger en orientant la manette vers l'avant pour avancer, ou vers soi pour reculer ou bien sur le côté pour le faire changer de direction. Tout simplement génial ! http://www.weetix.fr/membres/star_top/form.php?cc=15705&document=73743WOW8044
Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour a vous tous je vous invite a partiper a mes concours
Publicité
Publicité